Les soins pour cheveux

Allez chez le coiffeur ne rime pas forcément avec coupe ou couleur, c’est aussi un moment idéal pour prendre soin de vos cheveux. Les cheveux subissent plus d’agressions que l’on ne le pense ; les soins ne sont pas seulement faits pour celles qui font des couleurs ou qui utilisent un fer à lisser. Le sèche-cheveux et la pollution par exemple, sont une agression pour vos cheveux.

Les soins pour cheveux

Quel soin pour mes cheveux ?

Il existe des soins pour tous les types de cheveux, qu’ils soient colorés ou décolorés, fins, épais, bouclés, lisses, courts, longs… Demandez conseil à votre coiffeur, il vous donnera de nombreux conseils pour entretenir vos cheveux.

Si vous avez les cheveux secs, utilisez des soins qui nourrissent et hydratent la fibre du cheveu. Si vous avez les cheveux colorés, pour éviter qu’ils ne s’assèchent trop ou qu’ils deviennent rêches, faites des masques hydratant spécialement conçus pour cheveux colorés, ils redonneront de l’éclat et éviteront à votre couleur de devenir fade.
Pour les cheveux blonds, préférez les shampoings pour blondes, qui vont raviver l’éclat de votre couleur et éviter qu’elle ne jaunisse ou ne ternisse.
Si vous avez les cheveux abîmés, vous devez utiliser des soins à base de vitamine afin de les régénérer.
Les cheveux blancs méritent également beaucoup d’attention. N’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeur, qui vous préconisera un soin anti-jaunissement.

Réservez votre rendez-vous

Découvrez les autres prestations