Le brushing

Le brushing permet d’embellir une coupe et de sublimer les cheveux. Il est réalisé à l’aide d’un sèche-cheveux qui diffuse de l’air chaud ainsi qu’une brosse ronde.

Le brushing

Le brushing évolue avec son temps, et même si aujourd’hui la tendance est au « coiffé-décoiffé » et à l’effet naturel, il est aussi possible de faire des brushings plus glamour et sophistiqués. Cette technique est réalisée sur tous les types de cheveux ; longs, courts, au carré, dégradés, lisses, bouclés…

Grâce au brushing, vous pouvez facilement changer de coiffure. Si vous avez les cheveux lisses et que vous souhaitez plus de volume, vous pouvez opter pour des boucles dessinées ou bien un effet « wavy ».Si vous avez les cheveux bouclés et que vous désirez les lisser, le brushing le permet aussi.

Faire un brushing soi-même s’avère souvent compliqué, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à demander conseil à votre coiffeur sur la coiffure à adopter. En plus de dresser les cheveux rebelles, le brushing permet de sublimer une couleur, des mèches, un balayage, etc.

Réservez votre rendez-vous

Découvrez les autres prestations