Kiute

Trouver un salon

Tendances coiffure et beauté

Découvrez les actualités beauté, conseils d’experts et inspirations coiffure, nail et soins. Toutes les réponses à vos besoins beauté sont là !

Comment faire un don de cheveux ?

Faire un don de cheveux, c'est un geste eco-responsable mais aussi solidaire ! Y avez-vous déjà pensé ? Kiute s'associe à l'association Fake Hair Don't Care à l'occasion d'Octobre Rose et vous explique comment faire.

Découvrir

Octobre Rose : objectif 1km de cheveux et 50 perruques créées par…

À l'occasion d'octobre Rose, Kiute, le leader français de la réservation en ligne de prestations de beauté et coiffure, rallie ses équipes et son réseau de 10 000 établissements autour d’un challenge de taille. 31 jours pour récolter 1 km de cheveux qui permettront à l’association Fake Hair Don’t Care de créer une cinquantaine de perruques.  À travers cette opération, la start-up de la BeautyTech entend sensibiliser le grand public à l’importance du don de cheveux. La start-up prévoit également de reverser 5% de son chiffre d’affaires du mois d’octobre à l’association.

Découvrir

Comment prendre soin de sa peau au soleil ?

Le soleil est là et la joie envahit nos cœurs… et nos corps ! Mais attention : si l’astre de jour a des effets bénéfiques sur notre moral, il peut être désastreux pour la peau. Sauf si on la chouchoute avant, pendant et après l’exposition.

Découvrir

Coupe au carré : les tendances repérées sur les influenceuses

Depuis quelques saisons déjà, le carré séduit stars et It girls. Il faut dire qu’il a tout pour lui : prêt-à-porter, facile, multiple, chic et stylé, il va à tout le monde ! À condition de trouver le bon. Et si vous vous inspiriez des influenceuses pour choisir le vôtre ?

Découvrir

Manucure japonaise : le nouveau soin pour des ongles beaux et sains

La nouvelle obsession du moment ? La manucure japonaise, un soin qui prône le naturel. Et si vous profitez de l’été pour offrir un détox à vos ongles ?

Découvrir

30 salons et instituts à découvrir cet été

« En 2021, les vacances c’est en France et c’est encore mieux » dixit Emmanuel Macron. Ça tombe bien, l’hexagone sera encore cet été, la destination la plus prisée par les Français*. Et avec plus 5500 km de côtes, les pauses estivales en bord de mer auront particulièrement le vent en poupe. Du soleil, des baignades, du temps pour soi… Mais aussi pour les rituels beauté et bien-être.

Découvrir